Pour optimiser ses chances de succès, une entreprise doit maximiser le temps qu’elle alloue à son cœur de métier.
La création de devis, le suivi de dossiers, la gestion des prestations, l'organisation de tâches et la facturation sont autant de notions indispensables à la gestion d’une activité mais dont la lourdeur administrative peut cannibaliser et fragiliser le quotidien d'une entreprise.
L'application Stagma a été créée afin de résoudre cette problématique : permettre aux sociétés de se concentrer sur leur cœur de métier.
Chaque fonctionnalité a été étudiée pour minimiser l'effort nécessaire afin d'atteindre un résultat, ses caractéristiques sont les suivantes :
Grâce à sa formule d'abonnement, l'application continue d'évoluer et de vivre au rythme de la réalité du marché.
Pourquoi Stagma est-elle
pour votre entreprise ?
L’application met en avant les prestations facturables et permet l’encodage d’une facture en quelques clics.
Elle vous permet de consulter rapidement les dossiers ouverts et met en évidence les dossiers pour lesquels une action est nécessaire selon une échéance potentielle.
Sa carte interactive permet de visualiser les dossiers proches les uns des autres pour optimiser les déplacements.
La définition de tâche favorise le travail collaboratif de façon simple et ludique. Vous pouvez observer en temps réel l'avancement de vos collaborateurs et échanger avec eux via un chat interactif.
Un ERP traditionnel fonctionne au sein de l'entreprise; Stagma peut être utilisé partout et à tout moment.
PC de bureau
PC portable
Macbook
Ipad
Tablette Samsung
Android phone
Stagma est utilisable sur le terminal de votre choix,
qu'il s'agisse
Stagma fluidifie votre travail par un encodage dynamique des différentes données. Les référentiels se constituent au fil de l’eau, lorsque vous en avez besoin.
Exemples
Que vous soyez minimaliste ou partisan de la collecte de données la plus complète possible, Stagma s’adapte à vous.
Exemple : pour encoder une facture, il vous est possible de définir un contexte complet (dossier-prestations) ou simplement un montant et l’objet de votre facture.
Gestion de prestations : encodage d’une prestation sur base d’une tâche du référentiel ou à la volée. Encodage sous forme de durée, quantité ou montant.
Gestion de dossiers : encodage des informations du dossier – adresse, client(s), type – collecte des prestations – collecte des factures – Carte interactive des dossiers ouverts avec mise en avant des dossiers avec échéance.
Suivi des prestations : affichage hebdomadaire ou quotidien des prestations réalisées par les utilisateurs et administrateurs.
Gestion de factures : encodage de factures sur base de prestations non encore facturées ou simplement en spécifiant un montant. Encodage de paiements reçus de factures et affichage des factures impayées selon délai.
Gestion de devis : création d’un devis par l’encodage d’informations de prestations ainsi que d’options de paiement. Création automatique d’un dossier complet lorsqu’un devis est accepté.
Statistiques de facturation : évolution des montants facturés sur l’année – avec comparaison aux années précédentes – répartition des montants facturés par client(s) et types de dossiers.
Gestion de tickets : Les tickets sont les tâches à réaliser, elles peuvent être attribuées aux collaborateurs. Leur tableau de bord vous donne une visibilité complète sur les tâches à réaliser, de façon ludique, pratique et motivante.
Chat entre collaborateurs : Les tickets permettent également la communication entre collaborateurs via un chat intégré. Le but est de promouvoir la communication pour offrir toujours plus d'agilité à votre entreprise.
Nous sommes disponible à votre meilleure convenance
Nous sommes convaincus que notre application, développée spécifiquement pour les géomètres, est conçue pour soulager votre quotidien de façon significative. Une séance d'information sera l'occasion pour nous de vous présenter l'application Stagma, répondre à vos questions et aussi recueillir vos suggestions pour améliorer continuellement l'expérience utilisateur.